Aller au contenu principal
Veuillez patienter...

CIMU

Congrès international sur la médecine universitaire

L’AFMC sera l'hôte du premier Congrès international sur la médecine universitaire (CIMU), qui se tiendra à Québec, au Canada, du 12 au 18 avril 2023. Les participants pourront choisir d’y assister en personne ou virtuellement.

 

Cet événement réunira des éducateurs et des chercheurs en éducation de l’ensemble du continuum de l'éducation médicale : études prédoctorales et postdoctorales, formation médicale continue, formation des professions de la santé et études supérieures. Le Congrès réunira des collègues qui sont des chercheurs en santé et des responsables de la formation en matière de recherche en santé. Les délégués se réuniront avec des collègues canadiens et internationaux pour créer des réseaux et développer de nouvelles relations et collaborations.

 

Le CIMU mettra l'accent sur tous les apprenants en médecine universitaire, y compris les étudiants en médecine, les résidents et les étudiants diplômés. Les apprenants auront l'occasion de faire des présentations, de créer des réseaux et d'entrer en contact avec des mentors en éducation médicale et en recherche.

 

Vous désirez recevoir de l’information sur le CIMU?

5 + 6 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.