Directives de mise en candidature

Tous les proposants doivent remplir une liste de vérification. Veuillez vous assurer que le dossier de mise en candidature est rassemblé dans un seul fichier PDF avec les documents dans l'ordre indiqué et que toutes les pages du dossier sont numérotées en ordre séquentiel.
 
 
Les candidatures doivent être accompagnées d'un CV abrégé, généralement d'une longueur maximale de 8 pages. Veuillez ne pas soumettre un CV détaillé ou des documents supplémentaires à moins que les critères de nomination pour le prix individuel ne l'exigent. Tous les documents à l'appui doivent se limiter à des résumés des travaux pertinents et être inclus dans la trousse de mise en candidature.
 
L'ensemble du dossier de candidature ne doit pas dépasser 30 pages.
 
Veuillez examiner les critères de chaque prix individuellement et adapter la trousse de mise en candidature ou la documentation à l'appui en conséquence. Les trousses qui sont incomplètes, qui ne répondent pas aux critères ou qui ne sont pas accompagnés des documents requis ne seront pas pris en considération. 
 
Les candidats qui ne sont pas sélectionnés comme lauréats ne reçoivent pas de notification. Seuls les lauréats sélectionnés sont avisés.
 
Les candidats qui ne sont pas sélectionnés comme lauréats d'une année peuvent être nommés les années suivantes, et une nouvelle trousse de mise en candidature doit être soumise.